De la lounge musique pour se détendre
avec son animal de compagnie...

Antoni POLIKIZO
Auteur-Compositeur,
Réalisateur et Producteur
de Musique







A 15 ans, Antoni se passionne pour la batterie, il prend des cours avec André Ceccarelli et jouera durant 5 années avec de nombreux groupes dans toute l’Europe. En parallèle,  il prend des cours d’Harmonie musicale avec deux pianistes de jazz dont Denis Badault pour développer son goût prononcé pour la composition. A 22 ans,  Antoni signe son 1er single avec Scorpio Music en tant qu’Auteur-compositeur.

Après plusieurs signatures chez Warner, Universal, Sony, Scorpio Music, etc… c’est en 1998  qu’un de ses singles décolle dans les Charts ; Le monde est dans tes yeux ;  suivra  « J’ai rêvé le voyage ».Il enchaîne des Remix pour E Type, Indra, 2 Be 3, Fr David, Yta Farrow et place 5 tops 5 au Yacast (meilleurs titres diffusés en club) en quelques mois.

En 99,  les deux Producteurs de Indra ; Orlando et Paul Taiclet lui confient la composition, la réalisation et le mixage de l’Album « You and me ».Deux ans plus tard,  il récidive avec Dell’Arte (Pomm’Pela), N° 3 des Clubs en partenariat avec le groupe NRJ, puis, produit et réalise « Don’t stop’til you get enough » la reprise de Michael Jackson pour son groupe Funk Buster N° 1 des clubs.

Antoni se dirige maintenant vers un métissage de musique Ethnic, House, Lounge et travaille avec plusieurs Djs dont Stéphane Pompougnac, il exporte sa musique dans le monde.

Après la sortie de son  Album « Ibiza to Marrakech »,  Antoni réalise « Pure Soothing Music » dans une recherche de quiétude et de relaxation en présence de son animal de compagnie, deux albums prêts à vous faire voyager par-delà le continent dans la profondeur et la décontraction d’une musique originale et apaisante...
PURESOOTHINGMUSIC © 2012  | EDITIONS : PLATINIUM - PRODUCTION : GOLDENSONG & ANTONI POLIKIZO
DU MÊME AUTEUR : IBIZA TO MARAKECH - EN TÉLÉCHARGEMENT : ITUNES - FNAC